Langue:       

des lieux de discussion, d'échange et de partage autour de questions medicales... Cancer, diabete, maladies cardio-vasculaires ...

question sur le tabagisme

Messagepar batman » Sam 29 Aoû 2009 00:09

informations sur le tabagisme, la méthode pour arrêter de fumer, des trucs pour cesser de fumer, vous libérer du tabac et de la cigarette. Au menu: Vous paniquez à l'idée d'arrêter de fumer? - Pas de volonté pour arrêter de fumer - C'est mon choix de continuer à fumer - J'ai le contrôle sur la cigarette - Je ne suis pas capable de cesser de fumer - Ils vont trouver un vaccin pour cesser de fumer - Tout mon entourage fume la cigarette - Fumer, c'est social - Mon grand père n'en est pas mort - La cigarette: Ils exagèrent. - Il y a pire que la cigarette - Si c'était si grave le gouvernement interdirait de fumer - Je fume des cigarettes 100% naturelles - Tout le monde fume - Mourir de fumer ou d'autres choses... - Trucs pour cesser de fumer - Tabagisme et nicotine - Arrêter de fumer sans grossir - Arrêter de fumer et gérer son stress - Cesser de fumer et activités physiques - Cesser de fumer et bénéfices pour la santé - Arrêter de fumer et symptômes de sevrage - Les défaillances et les rechutes - Les étapes de la méthode pour arrêter de fumer
batman

question sur le tabagisme

Publicité

Pub

Retourner vers Santé

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • VISITORS

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités