Langue:       

consacré à la psychologie sous toutes ses formes. A la manière du corps humain, nous abordons ...

j'attend vos conseils rapidement merci

Messagepar Faten » Sam 12 Sep 2009 07:11

bonjour je viens vous parlez car je ne sais plus quoi faire mon couple est en péril voilà 10 mois que j'ai mit au monde mon fils qui n'etait pas prevu j'ai 21 ans et mon ami 26 ans mon cojoint la accepter, voilà tout etait bien.

cela fait 6,7mois que j'ai retrouvé une amie d'ecole qui c'etait marié et a eu une petit garcon du meme age que mon fils, nous avons donc rassembler nos couples et cela fait un peu plus d'un moi que je vois mon amie meme mariée courir derriere mon coinjoint j'ai voulu arreter cela mais ils disent que j'halucine et que je me fais des films mais je les vois bien se faire des calins elle essaye de m'acheter avec des cadeaux pour mon fils...ils ont reussit en avoir le mari de mon ami qui me prend pour une folle et une mechante...je suis desolé mais je veux faire un calin a mon conjoint et qu'elle se met au milieu je ne suis pas aveugle...
maintenant mon conjoint la defend il dit que je ne veux pas d'amis que je fou la merde et que je ne veux pas d'amis je n'arrete pas de pleurer il me fais culpabiliser et que dois je faire ??? ils s'envoient des messages et mon conjoint ne veux plus que je lise les messages ils s'appellent tout les jours et derriere mon dos j'ai l'impression qu'on est plus un couple...aidez moi je pleure tout les jours même mes parents tres proche de nous voyent bien que mon mari a changé...il est devenu agressif...

Faten

Publicité

Pub

Retourner vers Psychologie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • VISITORS

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités